Des idées business qui cartonnent aux Etats-Unis en 2019 !

0
123

Le paysage des affaires aux États-Unis est en constante évolution. Les nouvelles technologies, tendances et politiques contribuent toutes à l’évolution du paysage commercial. Comme tant de changements ont été apportés ces dernières années, j’ai pensé qu’il était temps de présenter de nouvelles idées d’affaires pour les Etats-Unis. Vous trouverez ci-dessous des idées d’affaires basées sur des recherches récentes de l’industrie et conçues pour 2019 et au-delà.

Les idées business qui cartonnent aux Etats-Unis en 2019 !

1. Centre de distribution ecommerce dans les petites localités

Le commerce électronique aux États-Unis est passé à plus de 450 milliards de dollars en 2017, soit une augmentation de 16 % par rapport à 2016. Cependant, avec ces statistiques séduisantes, la présence massive d’Amazon.com crée une forte concurrence pour les petites entreprises.

Cette idée d’entreprise aiderait à régler ce problème en créant un service où les petites entreprises pourraient faire expédier leurs produits à des fins d’entreposage et de distribution. En fin de compte, aider à gérer leurs ventes en ligne.

Cela élimine également les complications de la gestion de cette opération pour les propriétaires de petites entreprises. Alors que le marché est sur le point de se développer, cette idée est à suivre.

2. Consultant en logistique

De nombreux espaces commerciaux de détail deviennent des villes fantômes à mesure que les gens continuent de se tourner vers l’achat en ligne. Une tendance unique qui s’est déjà établie en Chine est l’utilisation des espaces de vente au détail à la fois pour les clients et la distribution. Ils rétrécissent l’espace avant pour faire place à un espace à l’arrière pour la distribution. Pour concrétiser cette idée, on pourrait approcher les moyennes entreprises dont les devanture de magasins de détail n’attirent pas beaucoup de piétons, et les consulter sur la façon de mieux utiliser leur espace. Il s’agira d’un besoin croissant pour les entreprises à mesure que la tendance du commerce électronique se poursuivra.

3. Société d’experts-conseils en commerce international

Depuis la présidence de M. Trump, il y a eu beaucoup de changements et d’autres changements potentiels dans le domaine du commerce international. Cette entreprise aiderait d’autres entreprises à suivre et à gérer ces changements dans la réglementation, les tarifs et d’autres incertitudes. Au fur et à mesure que d’autres pays modifieront leurs politiques, il y aura une demande accrue pour cette idée.

4. Consultant en cybersécurité

Les menaces à la cybersécurité continuent d’augmenter d’année en année, et leur gravité ne cesse d’augmenter. Par exemple, regardez le récent piratage d’Equifax, des millions de personnes ont été touchées. Presque tout le monde possède un smartphone avec plusieurs comptes de médias sociaux, des services bancaires en ligne, des photos personnelles et d’autres informations importantes. Beaucoup de gens n’ont pas cette protection. Cette idée s’adresserait aux cadres supérieurs et aux riches qui ont vraiment besoin que leurs renseignements personnels soient protégés en tout temps. Au fur et à mesure que les services en ligne prennent de l’ampleur, le potentiel de l’entreprise s’accroît également, à mesure que les cyberattaques se multiplient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here