Retranscrire une réunion, c’est tout à fait possible avec ces experts !

0
38

Vous avez programmé une réunion avec vos collaborateurs et vous souhaitez conserver une trace écrite. Il est alors inutile de penser à de nombreuses méthodes, car il suffit de faire appel à un expert de la transcription instantanée. Il possède les qualités, mais également les outils pour vous permettre de rapidement retranscrire toutes les paroles. Le compte rendu de la réunion sera ensuite corrigé et proposé sous la forme d’une clé USB pour que vous puissiez l’exploiter comme le désirez. 

Dressez le procès-verbal de la réunion, c’est facile !

La transcription en temps réel demande de vraies compétences, car il faut saisir toutes les phrases surtout lorsque plusieurs personnes peuvent parler en même temps. De ce fait, ce professionnel peut rédiger un compte rendu pertinent que vous pourrez utiliser en interne ou diffuser en externe auprès de vos collaborateurs.

  • Vous pourrez avoir un PV de réunion dans le cadre d’un rendez-vous avec le CSE.
  • D’autres configurations sont possibles comme une transcription en anglais d’une réunion avec des partenaires étrangers.
  • Vous aurez même d’autres prestations assez efficaces comme le sous-titrage pour les sourds et les malentendants.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui vous proposera une offre adaptée à vos besoins que vous soyez une petite entreprise ou un grand groupe. Pour les réunions institutionnelles, les colloques, les conférences, ainsi que les séminaires, les évènements et les réunions paritaires, vous aurez enfin un professionnel qui pourra retranscrire tous les dires en temps et en heure.

Le compte rendu sera corrigé et livré très rapidement, vous pourrez d’ailleurs faire appel à ce professionnel de manière régulière pour être certain de ne manquer aucune information. Pour connaître le tarif de cette prestation, il est conseillé de demander un devis que ce soit pour le sous-titrage, la transcription… Vous aurez également toutes les prestations proposées en fonction des formules.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here