Quel écran choisir pour un commerce ?

0
59

Les écrans publicitaires sont de gigantesques postes dédiés au commerce. Ils servent à promouvoir les services d’une entreprise, rendre une marque populaire et ce, pour accroître les trafics. Il est donc crucial de faire le choix d’un écran qui pourra ajouter de la valeur à l’image de votre entreprise. Les écrans les plus sollicités sont les écrans LCD et les LED. A ces types sont liées des caractéristiques que vous devez faire correspondre à votre besoin.

Les écrans LCD (liquid crystial display)

La luminosité des écrans de type LCD est réfléchie par le biais d’un rétro-éclairage. Celle-ci est assez sobre et fine, comparée à la luminosité des écrans LED, plutôt vivace. Ce style doit être adapté au type de services offerts. Par ailleurs, une luminosité moins persistante améliore la gestion de l’énergie électrique et prolonge l’autonomie de l’écran. L’autonomie de l’écran est une caractéristique à ne pas négliger pour une publicité de longue durée. Une bonne autonomie vous évite aussi les recharges incessantes et vous permet de gagner non seulement en temps, mais aussi en énergie. Maximisez également les résolutions pour avoir un style imposant. Visitez cette page pour avoir plus de choix.

Les écrans LED (Light-emitting Diode)

Ils sont plus légers, ce qui rend le mode d’emploi plus aisé. Ils sont aussi munis d’une diode électroluminescente d’éclairage, qui utilise les tubes fluorescents pour produire le reflet. La luminosité est très élevée, couplée à une grande précision dans la projection des images. Cette qualité du reflet rend les images distinctes et frappantes. Cumulées au degré de contraste très amélioré, les images sont agréables à la vue et les couleurs sont mises en valeur. La luminosité est un élément clé pour attirer l’attention à des kilomètres. Elle distingue votre panneau publicitaire parmi de milliers d’autres. Il ne vous reste plus qu’à faire défiler des diapositives dynamiques et captivantes. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here