Pourquoi opter pour une franchise Attila ?

0
285

Vous êtes un investisseur et vous cherchez un concept pour vous lancer dans le monde de l’entreprise. Certaines franchises sont plus réjouissantes que d’autres, il est alors préférable de bien comparer les solutions et de faire appel à des experts qui vous aideront à sélectionner le meilleur dossier. La franchise Attila est intéressante puisqu’elle est dédiée à la rénovation de l’habitat. Ce secteur ne connaît pas la crise et l’investissement n’est pas très important. 

Le premier réseau national pour la maintenance de tous les toits

Si certains domaines sont éphémères, sachez que les logements ont tous des toits et qu’il faut bien les rénover, les entretenir ou encore les rénover. Il est préférable de faire appel à des entreprises spécialisées pour limiter les désagréments à savoir les fuites. Pour cette franchise Attila, vous devez prévoir 40 000 euros pour l’apport, 26 000 euros pour les droits d’entrée et vous aurez des formations. 

  • En 2020, le chiffre d’affaires a tout de même été de 70 millions d’euros et ce sont près de 750 emplois qui ont été générés avec cette franchise.
  • Le concept proposé est à la fois éprouvé et innovant puisque vous aurez cinq univers à votre disposition pour les services.
  • L’entreprise propose des mesures conservatoires, un diagnostic, une réparation, des améliorations et un entretien.

Pendant 7 semaines, vous aurez le droit à une formation continue pour bien assimiler tous les process ainsi qu’un accompagnement précis proposé par des animateurs et des experts techniques. Il s’agit d’un marché B2B très performant et vous pourriez rapidement connaître le succès en optant pour une franchise Attila. 

En ce qui concerne les cursus proposés, vous aurez des accompagnements pour le commerce, le management, la technique… Le but premier consiste à créer une entreprise pérenne même si vous n’avez pas de connaissances dans la rénovation des toits, vous serez surtout un entrepreneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here