Et si vous ouvriez une franchise Cash Express ?

0
127

Peut-être êtes-vous arrivé dans une période de votre vie où vous souhaitez changer de voie professionnelle… Si tel est le cas, c’est l’occasion pour vous d’ouvrir un commerce… Et si vous tentiez de devenir franchisé Cash Express ? Les objets de seconde vie sont de plus en plus à la mode depuis quelques années, et c’est d’ailleurs encore plus vrai depuis la crise sanitaire liée à la Covid-19. Bref, découvrez le fonctionnement d’une franchise qui marche.

Comment devenir franchisé Cash Express ?

Avant toute chose, vous ne savez peut-être pas ce qu’est une franchise ? Pour faire simple, il s’agit d’une société qui cède son image, ainsi que son savoir-faire à une entreprise (individuelle ou non). Ainsi, vous pouvez utiliser l’enseigne de Cash Express pour ouvrir une boutique d’achat-revente d’occasion. Comme nous vous le disions, c’est un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur d’année en année, comme l’atteste l’indice de réparabilité mis en place par le gouvernement : nos objets sont appelés à durer plus longtemps.

Quoi qu’il en soit, l’enseigne Cash Express est l’une des plus reconnues dans le secteur. Après avoir payé un droit d’entrée de 23 000 € (et d’avoir un apport de 50 000 € pour le matériel), vous pourrez espérer réaliser une marge commerciale de 52% ainsi qu’une rentabilité moyenne s’élevant entre 5 et 8% de votre chiffre d’affaires ! Autant vous le dire tout de suite ; le droit d’entrée sera rapidement rentabilisé… Bien entendu, pour vous lancer dans ce projet, comme tout autre d’ailleurs, vous pourrez contracter un prêt auprès d’une banque, ce qui vous permettra d’avoir un apport personnel intéressant, et vous lancer solidement dans ce projet.

Bref, vous l’aurez compris, si vous avez la fibre d’entrepreneur, et que vous croyez au marché de l’occasion, ouvrir une franchise Cash Express vous permettra d’atteindre votre objectif de projet. De plus, avec l’image de marque de la société ainsi que tout son savoir-faire, vous ne partirez pas en terrain inconnu…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here